TOTEM ET BABOUCHE

TOTEM.

Né en 2008,Poney ONC

Gros nounours en toute circinstances.

Séparer trop tot de sa mére il a manquer d'amour et d'affection et surtout d'alimentation laisser a l'abandon avec d'autre poney dans un champs récupérer et remis en état par l'association il et maintenant guérir mentalement et physiquement.

30-juin-017.jpg

BABOUCHE.

Née en 2007,Mule.

Sale caractére mais a un bon fond.

Attaché avec une chaine au milieu de sapin ,elle a haie l'etre humain par manque d'attention et de nourriture elle taper et morder a son arivée a l'association elle a maintenant perdue c'est mauvaise habitude mais aime beaucoup taquiner apres tout on dit tetu comme une mule; la seule habitude qu'elle n' a pas perdu  elle a un trés mauvais souvenir avec les enfant surment a telle etait traumatiser.

Aujourd'hui  elle a trouver sa maitresse et elle  ne la quitte plus,elle s'entende trés bien.

1-juin-202.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.