Rejoindre l'association Association esprit adoption cheval

Vous souhaitez vous investir dans notre association et devenir un membre actif ?

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider a développer notre association !

Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous enverrons les documents nécessaires à votre inscription.

Commentaires (1)

1. Lénaïg Denys 08/02/2016

bonjour, je souhaiterais vous donner un coup de main dans l'association pendant les vacances scolaires uniquement. Je vous explique: je réside actuellement dans le nord de la France mais je rend visite à mes grands parents à chaque vacance scolaires.
J'ai 16 ans, je fais de l'équitation depuis mes 12 ans j'ai le galop 3 et j'ai une licence valide.
Sur ce, j'espère répondre à vos critères pour faire partie de l'association. Bonne journée, Lénaïg Denys

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.